les courses landaises

Publié le par abricotier

Bonjour à tous, bonjour à toutes

 

Tout d’abord nous voulions nous excuser pour ne pas avoir ecrit hier mais il s’est passé beaucoup de chose :

                Premierement, il y a eu l’arrivée de 40 nouveaux colons qui sont tous arrivés avec le soleil, donc pour les enfants déjà présent ils ont passé l’après-midi dans la foret afin de « liberer » la colonie aux nouveaux arrivant pourqu’ils puissent faire leur inventaire tranquillement.

                La soirée a aussi été divisé en deux, pour une partie nous avons fait les régles de vie puis il y a eu un coucher afin de se reposer du long voyage de la journée, pour les autres nous sommes allés aux « courses landaises » : ces courses consident à une succession d’acrobaties autour d’un taureau, il y a des évitements, des sauts aux dessus des taureaux,… Puis après la pause le spectacle reprend avec quelques clowns et se ponctue avec un « Taureau Del Fuego » (une sorte de feu d’artifice).

                Pour aujourd’hui, le temps était un peu pluvieux mais cela ne nous as pas empecher d’aller nous baigner à la plage,  tout le monde s’est énormement amusé au milieu des vagues.

                Cet après-midi, ils ont eu le choix entre : vélo, cabane en fôret, petit jeu sur la plage du lac, basket, base ball, …….

 

                Ce soir la veillée était par tranche d’âge : les petits ont fait des petits jeux, les moyens sont allés à la plage et les grands ont fait des jeux de connaissance

 

                Et c’est en vous presentant mes excuses pour l’oublie d’hier que je vous dit :

                                               Au revoir et à demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article