les animateurs sont fous

Publié le par abricotier

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes

 

        Aujourd’hui il s’est passé énormément de chose tout d’abord tous les animateurs nous ont dit que nous étions dimanche, donc ils nous ont donné des croissants et des tartines toutes prêtes.

        Puis la colonie s’est divisée en 2, les enfants partant demain sont allés faire les achats de souvenir et les autres sont allés se baigner à l’océan.

 

Le repas de midi a été en U  avec les animateurs qui servent et le repas été composé de poulet-frite, éclairs au chocolat. Et à la fin du repas nous avons eu droit à des chants comme le dimanche (les animateurs sont vraiment tombé sur la tête !!!)

 

L’après-midi, le groupe a de nouveau été séparé en 2, d’une part il y avait des inventaires à faire, d’autre part il y a eu plein de jeux à l’extérieur du centre de proposé.

 

Mais le clou de la journée « les animateurs sont fous », cela a été la veillée car nous avons eu droit à une veillée mono, donc il y a eu un défilé de bébé, des chants, un sketch sur les clowns, ainsi que des « Pom Pom boys »,et oui vous ne rêvez pas

  

        Pour finir ce superbe spectacle, il y eu un spectacle de Bolas enflammé suivi d’un chant écrit par les animateurs

 

        Et c’est en rêvant au dernier chant des anim sur l’air de « Hélène » que l’on vous dit

Au revoir et à demain

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article