nouveau depart, nouvelle arrivée

Publié le par abricotier

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes

 

                Aujourd’hui fut un petit « remake » du 17 juillet, c'est-à-dire que nous avons eu un départ et une arrivée.

                Donc ce matin pendant que certains enfants prenez le bus pour venir à la colonie, d’autre finissait leur sac et les derniers étaient  sortis faire des activités telles qu’une promenade autour du lac.

                Vers 11h15, le bus arriva enfin à l’abricotier, et celui-ci déchargé on remplissait déjà pour le départ de l’après-midi.

                Les derniers enfants arrivé sont partis en forêt pour manger afin de laisser les derniers instants d’une colonie qui finissait (car un départ finit toujours une colonie et une arrivée en commence toujours une autre)

                Le bus est reparti au alentour de 14h pour ramener les enfants chez eux et vu les pleurs et les déchirements qu’il y a eu, je pense qu’ils se sont très bien amusés et qu’ils garderont de bons souvenirs de ces jours passés ensemble.

               

                Pour les enfants sur le centre, il y a eu quelques inventaires pendant que certains été parti en foret pour faire un petit bilan de ces 15 jours passés ensemble.

 

                Ce soir, après avoir découvert nos nouveaux camarades et après avoir mangé par chambres, notre veillée était basé sur la découverte et les jeux, les petits ont lu des contes, les moyens ont joué sur la plage du lac, tandis que les grands ont fait des jeux de découverte

 

                Et c’est en espérant que les enfants partis se soient bien amusés et que les nouveaux s’amusent tout autant que l’on vous dit :

                                                               Au revoir et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article