Les activités commencent...

Publié le par abricotier

Bonjour à toutes et tous,

Mercredi 6 juillet :

Nous sommes tous allé à la plage du lac pour y faire de petits jeu tel que le facteur, le killer, poisson pêcheur etc… sous un temps couvert mais agréable. Quelques uns ont eu l’occasion de faire un tour en ville pour y faire quelques petits achats.

Puis après un bon plat de pâtes plein d’énergie nous sommes partis pour l’aire de jeu de Vieux-Boucau pour y faire les Olympiades avec tous les animateurs déguisés en chinois ou en grec. Nous nous sommes très bien amusés sur chaque épreuve proposée par les différents personnages présents comme Olivus le grec ou Lu Wang le Pékinois et nous avons même battu les animateurs pour le défi final du tir à la corde.

Enfin nous avons terminé par une petite veillé times up pour les 10/12ans allias les V.I.P et un Loup Garou pour les 6/9ans allias les Dragons.

 

Jeudi 7 juillet :

Ce matin commençait le quad pour la grande majorité des enfants, qui ont donc découvert les joies du sport mécanique. Tous se sont « éclaté » (dixit les enfants) et ont hâte d’y retourner, cela tombe bien, c’est au programme pour la suite du séjour. Pendant que chacun attendait son tour les enfants ont eu l’occasion de s’amuser sur des châteaux et toboggans gonflables.

Cet après midi après un bon petit temps de repos dans les chambres car tous sont un peu fatigué après toutes ces activités et surtout le quad, a lieu le grand Cluedo du cirque du Vieux Boucau (enquête policière mené par les enfants)

Enfin ce soir petite veillée match d’improvisation pour tout le monde, fou rire et bonne humeur garantie…

 

Bonne journée et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article