Mercredi 05 Août

Publié le par abricotier

 Premier jour  au centre.

Vu l'excitation du au premier jour,  beaucoup d'enfants se sont levé assez tôt. Ils ont été attendre l'heure du petit déjeuner a la bibliothèque. Une fois le petit déjeuner passé  et la toilette fait, Un rassemblement en fonction des âges, s'est fait pour permettre l'établissement des règles de vie au sein du camp. De plus  les 6-7 ans se sont donnés le nom de" Minimoys", et les 8-9 ans celui de "Puma". Les 10-12 ans, eux ont décidé de prendre pour surnom " les fouines"
Dans l'aprés-midi,  aprés avoir déjeuner et s'être reposé, les enfants  agés de 6 a 9 ans ont été faire des jeux dans la fôret situé dérrière.
Pour les 10-12 ans, c'est une aprés midi sportive qui les attendaient,  pendant laquelle ils ont pu jouer a des jeux tels que la thèques ou balle au prisonnier.
Les Adolescents, eux on passé l'aprés midi a faire du shopping.

Aprés une dure  journée sportive, et un bon dîner, petits et grands, ont été faire  la veillée.
Les minimoys (6-7ans) ont passé la soirée à jouer a " qui suis-je" avant d'aller se coucher et de lire.
Les Pumas,  eux se sont défoulés en faisant des jeux musicaux. et les Fouines, (10-12 ans)  sont partis veiller sur la plage du lac marin,  pour jouer au même jeu que les " minimoys"  en version plus compliquée.

Nos chèrs adolescents,  sont restés au centre de l'abri côtier, pour pouvoir jouer au "time's up", jeu d'expression comique.

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article