Jeudi 06 Août

Publié le par abricotier

Deuxième journée.

Aprés une nuit pluvieuse, tout le camp s'est réunit à la suite du petit déjeuné pour l'exercice de l'alerte incendie vers 9h15.
A la fin de cet exercice, tous sont partis pour la plage au bord de l'océan Atlantique. Malheureusement  la mer étant agitée, personne n'a pu profiter de la baignade. Ils ont donc tous passé la matinée sur la plage  à faire des jeux de sable, ou à jouer avec des ballons. L'air marin de l'océan et la marche,  a permis de détendre les enfants  et de passer un repas calme et convivial.

Dans l'aprés midi, les 3 groupes d'âges se sont tous divertis de différentes manières:

- Les plus jeunes, les Minimoys et les Pumas, ont joué a un jeu nommé " la pyramide"  ayant pour thème les indiens. Le but était de se défier les uns les autres pour devenir le grand chef, le grand sachem. Les enfants ont participé avec enthousiasme et leur motivation a rendu le jeu dynamique.

 Les animateurs déguisés en stars du sport ont préparé pour les fouines, des supers olympiades mettant en jeu des minis tournois de foot, de rugby où les enfants ont pu se dépasser et se défouler.

Les adolescents, sont partis a 13H45, pour aller à la forêt située non loin des locaux et passer l'après-midi au  paint ball. Ils se sont bien amusés.

 A demain pour de nouvelles aventures, bonne soirée

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article