Mardi 11 aout

Publié le par abricotier

Bonjour tout le monde!

Hier les "la fouine" ont joué à la famille en or. C'est comme le jeu TV : on devait trouver 10 mots d'un thème et il fallait les même mots que les animateurs. C'était très marrant! Les pumas et les minimoys ont été voir un spectacle de magie "Mamamouchi le magicien" sur la place de la mairie. Les enfants ont été enchanté par le spectacle mais déçus de ne pas voir la fin car cela finissait trop tard. Il y a même un enfant qui a été choisi dans le public pour monter sur scène.

Aujourd'hui : certains sont allés au quad. Les animateurs ont même fait une course à la fin, c'était les filles contre les garçons et biensûr les filles ont gagné. Pendant ce temps les enfants qui ont déja tous progressé, ont joué sur les structures gonflables. Pour les enfants qui sont resté là, nous avons fait une gamelle, des perles, des bracelets brésiliens et des masques en plâtres qui n'ont pas marché ! ( Car ça ne collait pas)
Le midi, à la fin du repas, une "petite fille" , une "étoile de mer, Albert" et un pirate ont fait une intervention pour qu'on les aide à trouver un trésor. Donc l'après-midi nous avons fait une chasse au trésor! Il y avait pleins de petits jeux pour pouvoir trouver des morceaux de cartes pour encore trouver une grande carte finale qui indique le lieu du trésor. Nous avons tous courru vers le lieu où était entérré le trésor et nous avons creusé, creusé, creusé.... Puis nous l'avons mangé! Car c'était des bonbons pour tout le monde, y compris les animateurs! La petite fille a été très fier de son équipe de pirates!!!!!!

C'était l'arrière arrière arrière.... grand père de la petite fille qui était marin et qui avait volé le trésor à des pirates. Il l'avait caché et c'était fait tué avant de le récupérer, par tous les pirates. A notre époque la petite fille à retrouver un morceau de carte au trésor et a eu besoin d'aide pour trouver le lieu du trésor, donc nous l'avons aidé.

Ce soir, certains enfants vont à la course landaise!!


bye bye!!!

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article