jeudi 13 aout

Publié le par abricotier

Bonjour!

Petit problème technique et la page n'a pas été affichée hier. Le coupable du cluedo de mercredi soir était Rosalie la femme du tavernier! Jalouse et voulant une partie du trésor, elle a kidnappé la petite fille. Heureusement les detectives en herbes ont pu découvrir la coupable et sauver la petite fille.

Le matin nous sommes allés à la plage pour se baigner dans une eau très agitée! On s'est déchainé dans les vagues! Tous les groupes ont pu se baigner.
L'après-midi les minimoys sont partis construire des jardins japonnais et de vrais artistes se sont révélés. Les la fouine sont partis en forêt pour un douaniers-contrebandiers. Les pumas sont restés sur le centre pour préparer la boom: guirlandes, affiches, installations, chorégraphie!


Le soir : la BOOM!!!
Malheureusement.... petit problème technique...Panne de sonno! Du coup les animateurs ont utilisé les hauts parleurs pour nous passer de la musique, mais au début on a eu super peur que ça s'éteigne! On a tous dansé mais il y en a aussi beaucoup qui ont pleuré à cause des départs....

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article