Vendredi 14 aout

Publié le par abricotier

Bonjour!


Les enfants étaient déja triste au réveil car c'était bientôt l'heure du départ pour certain. Après le petit déjeuner il y a eu un rangement général des chambres et les activités ont commencé à 10h.  Nous avons fait des ateliers pour tout les groupes: 
- Loup-garou
- Balles de jonglage
- Shopping en ville
- Cartes en sable
- Footing
- Construction de monopoly géant

A 11h30 les nouveaux arrivants ont découvert le centre. Ensuite ils sont partis pique-niquer en forêt alors que les autres ont profité du dernier repas avec leurs copains. Au moment du dessert, c'était l'heure du départ et là il y eu "un gros chagrin général" les pleurs se sont abbatus sur la colonie ! Le temps calme n'était pas très joyeux mais heureusement que d'autre sont arrivés.

A 15h les activités de l'après midi ont commencé: baby foot géant pour les minimoys et les la fouine. On était attaché avec des cordes et on ne pouvait faire qu'un pas en avant ou en arrière, et bouger sur les côtés. Il y avait 4 équipes mais c'était des match de deux.
Les pumas ont joué au monopoly qu'ils avaient fabriqué: par équipe de 3 ils pouvaient acheter le lac marin, le paintball, la rue du stade ou encore la boutique Hello Kitty. Les enfants ont joué jusqu'à 17h et les animateurs ont eu du mal à le faire faire la pause du goûter. Ils ont finis la partis jusqu'à 17h45.

Nous attendons encore des nouveaux enfants qui vont arrivés dans la soirée, à demain pour plus d'infos!

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article