Samedi 15 aout

Publié le par abricotier

Bonjour à tous!

Hier soir en veillée les pumas ont fait un dessiner c'est gagner: on devait dessiner avec un gage, c'est à dire qu'on lançait un dé. Si c'était 1: on dessinait normalement, 2: de la main inverse, 3: 4:on dessine avec quelqu'un car on ferme les yeux 5: avec la bouche 6: de dos. Les minimoys ont fait du chant : on a appris la fin du petit ane gris, la fin du matou revient et apres on a écouté yann jouer de la guitare. les la fouine ont fait un loup garou et les adolescents ont vu un spectacle de paintball.

Aujourd'hui il fesait 36°! Les minimoys et les pumas ont fait un concour de chateau de sable. La 1e équipe a été celle de Gautier , la deuxieme celle de Yannis et la 3e celle de Naély. Ce sont ces 3 équipes qui ont gagné avec les chateaux les plus grands. Les la fouine sont partis à l'océan.

Cet après-midi les minimoys et les pumas sont partis dans la grand forêt pour faire une prise de drapeau. Il y avait 2 équipes, on devait passer à la frontière dans l'autre camp sans se faire attraper la queue pour prendre le drapeau. Les la fouine sont partis dans la petite forêt pour faire une bataille navale mais il fesait chaud! ensuite ils ont rejoint les ados et se sont baigné dans le lac.
Ce soir il y a un casino mafieu suivi d'un feu d'artifice tiré sur le lac.


Au revoir et à bientôt!

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article