Dimanche 16 aout

Publié le par abricotier

Bonjour!
Soirée casino hier! On avait un paquet de billet chacun et plusieurs stands pour parier. Il y avait la roulette, le blackjack, le poker, le jackpot, le 421. En plus il y avait un bar on où pouvait se payer des verres et des bonbons avec l'argent récolté et une piste de danse.
Ensuite on a danser sur la piste et on est parti par groupe faire un jeu avant de voir le feu d'artifice tiré du lac à 11h. On a de la chance car on était bien placé sur le terrain de volley pour le voir. Certain d'entre nous voyait un feu d'artifice pour la 1e fois!

Aujourd'hui grasse matinée jusqu'à 10h ! Heureusement car on était tous fatigué. Les croissants du matin nous ont mis de bonne humeur. Ensuite des activités à la carte nous ont été proposé: il y avait des mobiles, des bracelets (brésiliens et en perles), chants (Toi plus moi de Grégoire et Tous les même de La Fouine), construction de cabannes, beach volley, préparation du twister. Après un super repas de dimanche avec du poulet frites et un paris brest on a fait un temps libre jusqu'à 15h30 où on a pu finir nos bracelets par exemple.

Ensuite les La fouine sont partis sur le terrain de foot pour faire un ultimate. Les Miinimoys ont joué à la balle au prisonnier et à l'épervier puis sont partis goûter sur la plage. Les pumas sont partis au stade sur le terrain de basket pour faire un tournoi de Quiddicht! C'est comme dans Harry Potter avec des bombardeurs (cognards), des attrapeurs, des gardiens, des joueurs et 2 ballons. Au début c'était un peu compliqer à comprendre et ensuite tout le monde à bien jouer. Les groupes se sont mis à l'ombre pour goûter et finir l'après-midi tranquilement.
Chloé, la directrice a été voir les ados qui fesait aussi un tournoi de quiddicht et elle s'est explosé une bombe à eau sur elle!

Ce soir c'est veillée Grand zapping pour les la fouine, les pumas et les minimoys font un twister géant.

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article