Le premier jour

Publié le par abricotier

Le premier jour;

 

Debout vers 8h00 petit "dej"; découvertes des joies du petit "dej" extérieur sous les pins et les chênes liéges. Rangement des chambres on fait le lit on sort des chambres et puis; ET PUIS on est aller a l'O_C_E_A_N hé oui et c'étais vraiment impressionnant; il y avais des vagues partout.

 

Nous sommes baigner; avec le périmètre de sécurité et le surveillant de baignade bien sur et sous la surveillance des MNS ça va de soit.

 

L’eau étais un peux fraîche il faut le dire; mais nous étions tellement exciter de ce premier bain que nous n'avons pas eu le temps d'y penser.

 

Voila; cet après midi plusieurs possibilités ce sont offerte à nous: pour les ados pédalo ensuite les enfants avaient le choix entre cabanes dans la forêt; volley petits jeux sur la plage ou encore parcours sportif.

 

Hé bien une journée bien remplie quoi....

 

À demain...

 

L'interview du jour:

 

Carmen l'animatrice des grandes filles;

VB: Alors Carmen que pense tu de la colo?

 

Carmen:Hé bien pour l'instant tout va bien les enfants sont accueillis dans un cadre super la colo est vraiment très bien situé.

 

Le soleil est même de la partie; on peux même en constater ces effets sur mon coup de soleil, hé oui on passe de la crème a tous les enfants et on s'oubli....

 

Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article