8 juillet 2010: et voici les courses landaises !!!!!

Publié le par abricotier

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes

 

Le soleil continu de nous accompagner et cela a permis à certains enfants de commencer leur stage de Quad. Pendant ce temps les autres enfants ont fait quelques petites activités manuelles sur le centre afin de se reposer un peu. Quand aux adolescents ils ont profité de la plage.

 

Cet après-midi,  après un temps calme bien mérité, les enfants sont allés faire des jeux au milieu des arbres pendant que les adolescents ont participés à des mini-Olympiade.

 

Ce soir nous sommes tous partis aux arènes pour voir une course landaise, ne vous inquiétez pas cela n’a rien à voir avec une corrida. C’est plutôt un spectacle autour de vaches et de taureaux, qui combinent agilité et précision. Car il y a des écarteurs qui s’écarte du chemin de la vache par une passe au niveau des hanches, puis il y des « sauteurs » qui s’amuse à faire des acrobaties aux dessus des vaches.

 GEDC0061GEDC0062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais n’oublions pas le spectacle de clown, et le moment le plus magique de la soirée le « Toro de Fuego », le taureau de feu, une sorte de petit feu d’artifice installé sur un taureau …… en bois (évidemment)

 GEDC0067

 

Et c’est avec plein d’image dans nos têtes que l’on vous dit :

 

Au revoir et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article