Dimanche 1er août

Publié le par abricotier

            Ce matin, c’est sous un ciel couvert que les enfants se sont réveillés. Comme on était dimanche, ils ont eu droit à un petit déjeuner spécial avec des croissants et des tartines préparées à l’avance par les animateurs.

Ensuite, alors que les adolescents profitaient de la fraîcheur relative pour aller faire le tour du lac marin, les enfants sont allés faire de l’accrobranche.

 

P1040121.JPG

 

          P1040113.JPG

 

            Ce midi, le repas était aussi un peu spécial : tous les colons ont mangé ensemble sur une grande table et ils se sont fait servir par les animateurs pendant tout le repas. Les adolescents ont tout particulièrement apprécié et en ont bien profité !

 

            Cet après-midi, les adolescents sont allés faire un mini-golf. Les enfants, quant à eux, ont reçu la visite d’un étrange personnage : un pirate à la mémoire défaillante. Ce dernier leur a demandé de l’aide pour retrouver son propre trésor qu’il avait caché à Vieux-Boucau il y a quelques mois, mais dont il avait oublié l’emplacement exact. Passant d’indice en indice, les enfants ont dû partir à la découverte des lieux importants de la ville jusqu’à retrouver le précieux trésor que leur ami le pirate a accepté de partager avec eux comme récompense.

 

            Ce soir, les enfants sont allés en ville pour déguster une bonne glace offerte par les animatrices ! Pendant ce temps, les adolescents participaient à un jeu de tabou géant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article