Journée du 7 Août
Bonjour les parents !!
Aujourd'hui, le temps est encore au beau fixe et vos enfants vont suivre leurs activités dans leurs tranches d'âge respectives :
- Les Petits (6-8 ans) font un relais sportif ce matin, sur le centre. Cet après-midi sera consacrée à de la pâte à sel, du conte ou des jeux de société pour le temps calme ; des jeux collectifs de respect enchanteront l'après-midi (sports collectifs pour connaître les règles de vie) et la veillée sera un quizz musical.
- Les Moyens (9-10 ans) sont en sortie en ville ce matin puis ils feront des grands jeux en forêt cet après-midi et enfin une veillée Rallye Chocolat
- Les Grands (11-12 ans) sont et forêt ce matin pour un grand jeu la "Gamelle", et seront à la plage cet après-midi, pour une partie de Rugby, le sport local, et des châteaux de sable. La veillée de ce soir sera une "Fureur", c'est à dire un karaoké géant.
- Les Ados (12-15 ans) sont partis en ville pour un "troc-patate", un jeu très amusant où les jeunes essayent d'échanger une patate contre un article qui leur plaît chez les commerçants. Celà leur permet de tester leur pouvoir commercial et d'influence. L'après-midi sera plus sportive avec une sortie à l'accrobranche. Leur veillée est encore tenue secrète !!
Vos enfants vont bien et sont occupés toute la journée par l'équipe d'animation dynamique.
Bonne journée et à bientôt pour de prochaines nouvelles !!