Lundi 2 août

Publié le par abricotier

               Ce matin, les enfants ont été à leur dernière séance de quad puis ils sont allés dans les magasins de Vieux-Boucau pour acheter quelques petits souvenirs.

                L’après-midi, après un temps calme bien nécessaire pour reprendre des forces, ils ont été pris en main par deux coaches sportifs de renommée internationale, Brenda et sa coéquipière, qui étaient bien décidées à les faire se dépenser. Les enfants se sont donc déplacés dans divers lieux de Vieux-Boucau afin de réaliser différents petits exercices physiques : relais dans la forêt, course sur la plage…

                Les adolescents, quant à eux, ont passé toute la journée à l’Atlantic Park de Seignosse. Le temps couvert mais très doux leur a permis de profiter à fond de cette journée car ils ont eu les différentes piscines et toboggans presque pour eux tous seuls !

                Après l’effort, le réconfort ! Pour se remettre de cette journée où ils s’étaient bien dépensés, les colons ont pu déguster un  « repas trappeur » bien consistant. Installés tous ensemble sur une grande table près du barbecue, les colons ont savouré des pommes de terre braisés accompagnées de saucisses grillées, puis de bonnes bananes au chocolat cuites à la braise. Et pour finir, chacun a pu faire griller soi-même de délicieux marshmallows.

                C’est donc repus et heureux que tous les colons se sont couchés pour leur dernière nuit à l’Abri Côtier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article