Mercredi 21 juillet

Publié le par abricotier

Bonjour à tous

 

Ce matin, c’est sous un ciel nuageux que les colons se sont réveillés. Après les orages de la nuit-dernière, le temps s’est enfin rafraîchit un peu. Cela n’a pas empêché les stages de se poursuivre. Au programme de ce matin : quad ou planche à voile pour les uns, gamelle, jeux de ballons ou sport autour du lac pour les autres. Les adolescents, quant à eux, ont été au terrain de volley ball près du lac marin pour faire différentes activités.

 

P1040029.JPG

 

P1040024.JPG

 

Cet après-midi, après le temps calme, certains stages sportifs se sont poursuivis pendant que les autres enfants se rendaient à l’extérieur du centre pour faire différentes activités : jeux au bord du lac, ramassage de coquillages ou de végétaux pour faire un herbier, relais,… Les adolescents ont été à leur troisième séance de surf.

 

La veillée de ce soir s’est faite par équipe. Cela à permis à chacun de faire un petit bilan des jours déjà passés à la colonie, puis de faire différente petites activités entre colons partageant une même chambre : création d’une fresque commune, lecture d’un conte, chants… Pendant ce temps-là, les adolescents sont allés se balader en ville.

 

Grâce à la fraîcheur retrouvée, c’est paisiblement que chacun s’est endormi ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article