Samedi 10 juillet

Publié le par abricotier

Comme le temps était toujours au beau fixe aujourd’hui, certains enfants en ont profité pour aller faire du quad pendant que les autres allaient se baigner dans le lac marin. Ce bain a été particulièrement apprécié par les enfants arrivés hier qui ont même pu s’amuser à éclabousser leurs animatrices.

Cette après-midi était à la carte pour tous les enfants. Ils ont pu choisir entre se rendre au fronton pour jouer aux raquettes, faire un match de basket, des petits jeux autour du rugby, ou encore se rendre en forêt pour jouer à l’épervier.

 

Les adolescents ont aussi bien profité du soleil puisqu’ils ont passé toute la journée à l’Atlantic Park de Seignosse, un parc aquatique où ils ont pu s’amuser dans les nombreuses piscines et les toboggans.

 

Ce soir, alors que les adolescents préparaient le matériel pour leur départ en camping de la semaine prochaine, les enfants ont à nouveau reçu de la visite. Le cinéaste Giovanni et son assistante, la distraite Monica, étaient venus avec toute leur équipe de tournage pour voir les enfants : maquilleuse, cadreuse, preneur de son, directrice de casting, costumière… Ils leur ont expliqué qu’après avoir réalisé de nombreux grands films, ils avaient à présent des problèmes et ne pouvaient pas tourner leur nouvelle œuvre. C’est pourquoi ils ont demandé aux enfants, répartis par équipes, de les aider. Pour cela, chaque équipe a donc dû se trouver un nom, un cri de guerre et une petite chorégraphie. Rassurés par la motivation des enfants pour leur venir en aide, Giovanni et Monica sont repartis en donnant rendez-vous à tout le monde demain.

 

Après cette journée riche en évènements, c’est bien fatigué que tout le monde s’est couché.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article