Samedi 24 juillet

Publié le par abricotier

Ce matin, les stages se sont poursuivis. Les adolescents et certains enfants ont même été à l’accrobranche. Ceux qui n’avaient pas de stage ont pu choisir entre différentes activités hors du centre que leur proposaient les animateurs.

 

L’après-midi, les enfants inscrits en stage de voile ont pris leur dernière leçon de mini-catamaran. Les autres enfants ont participé à un jeu de l’oie géant dans la colo. Tour à tour, chaque équipe lançait le dé et devait retrouver dans le centre la question qui correspondait à la case sur laquelle elle était tombée. Il devait ensuite répondre correctement à la question afin de pouvoir relancer le dé et ainsi avancer sur la grande fresque affichée sous le préau.

Les adolescents ont été faire des jeux sur la plage.

 

            Le soir, pour tous les colons, la veillée était bien amusante. En effet, ce soir était celui de la « veillée mono » et c’est donc les animateurs qui ont fait le spectacle pendant toute la soirée. Au programme : chorégraphies sur différentes chansons, sketch des nains, conte illustré par des ombres chinoises, spectacle de bolas, jeu de lumières…

 

P1040064.JPG

 

P1040067.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article