Vendredi 23 juillet : le cabaret

Publié le par abricotier

L’évènement de la journée à l’Abri Côtier était le cabaret monté par les enfants pour la veillée. Une grande partie de la journée a donc été consacrée à sa préparation.

 

En effet, ce matin, les stages sportifs se sont poursuivis pour de nombreux enfants (quad, mini-catamaran, planche à voile, tir à l’arc, accrobranche…) pendant que les autres, aidés par les animateurs, préparaient et répétaient de petits spectacles pour les présenter sur scène pendant la soirée.

Après avoir eux aussi préparé leurs numéros, les adolescents ont été à la plage pour se baigner.

 

            L’après-midi s’est poursuivi de la même façon : les enfants qui étaient en stage le matin ont à leur tour préparé un numéro et inversement. Les adolescents sont allés jouer à la pelote basque.

 

            Le soir, après s’être faits beaux, les enfants ont pris place sous le préau installé et décoré pour l’occasion. Ils ont ainsi pris place à de petites tables ornées de nappes blanches et de bougies pour savourer un bon repas. Entre les plats, chaque groupe a présenté son numéro sur scène : courtes pièce de théâtre, sketches, chansons, chorégraphie, spectacle de diabolo, parodies…

 

P1040054.JPG

 

            P1040059.JPG

 

Après cette soirée très réussie, chacun est allé prendre un repos bien mérité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article