lundi 17 aout

Publié le par abricotier

Bonjour à tous !

 

Hier, le twister à montrer qui était souple et qui ne l’étais pas ! les animateurs ne le sont pas, par exemple ! C’était très drôle. Pour les pumas la veillée Zapping à marcher du tonnerre et de vrai comédiens étaient parmis nous !

Le lundi, la grasse matinée s’est finie et beaucoup d’enfants se sont levés pour aller dans différentes activités qui partaient tôt. Il y avait encore du quad pour 37 enfants, de l’accrobranche et du surf. Les autres enfants ont pu profité de rester sur le centre pour aller en ville s’acheter des souvenirs. Les enfants du quad se sont bien amusés sur les structures gonflables mais il y en a une qui s’est dégonflée. Ils commencent à être vraiment doués ! A l’accrobranche, les plus vaillants ont été jusqu’à la piste noire de l’accrobranche.

 

Cet après-midi les animateurs nous ont préparé un interville mais entre pays ! Il y avait l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Algérie, les Etats-Unis, le Maroc, le brésil, et bien sûr la France. On était par équipes et sur chaque stands ont rencontrait une autre équipe. On s’est affronté sur :

-         un ventriglisse

-         un attrape vachette

-         un sumo vachette

-         une chenille

-         une araignée de fil à ne pas toucher

-         un parcour combattant où il fallait remplir une bouteille d’eau

-         un parcour les yeux bandés guidés par un ami

-         un pistolet-bougie où il fallait éteindre la bougie avec de l’eau qui sortait d’un trou perçé dans une bouteille.







on attend encore les résultats de la final et ce soir c'est veillée infos-intox!


Bonsoir tout le monde!








Publié dans abricotier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article